Programme d'aide alimentaire "Le Frigid'aide" des Scouts de Saint-Hubert

Créer un monde meilleur - Une valeur fondamentale des scouts.

Depuis le début du Mouvement Scout, l'implication dans la communauté par "des bonnes actions quotidiennes" pour "créer un monde meilleur", est à la base des valeurs enseignées à nos jeunes. Pour cette raison, les Scouts de Saint-Hubert on fait le choix de mettre en place un programme d'aide alimentaire pour nourrir les gens de notre communauté. Notre programme est fondé sur des valeurs d'entraide et d'accessibilité universelle. Il est gratuit, confidentiel et ouvert à tous.

Notre service a une capacité maximale de 50 familles par semaine. Il est généralement utilisé à pleine capacité. C'est pourquoi il est important d'appeler le plus tôt possible dans la semaine. (Dès le mercredi.)

Pour vous inscrire au service, veuillez composer le (450) 286-1900 poste 9. Vous devrez répondre à quelques questions pour notre ordinateur. Vous recevrez un "code de confirmation" qui vous permettra de récupérer la nourriture.

Pour utiliser le service d'aide alimentaire:
Composez le (450) 286-1900 poste 9.

Vous devez appeler avant 23h00 le dimanche pour vous inscrire.
Vous devez récupérer votre nourriture le mardi qui suit entre 15h00 et 17h45.
Vous devez être de Saint-Hubert, Greenfield Park ou Lemoyne.
Nous n'acceptons pas d'inscription téléphonique les lundis et mardis.
Vous pouvez utiliser le service 2 fois par mois maximum.
Vous ne pouvez pas nous parler par téléphone ou nous laisser de message vocal.
Vous devez apporter vos sacs et "ice packs".